Xounds

La voix de son Mac

Xounds est une application bien populaire et avec licence Essai pour Mac, qui fait partie de la categorie Utilitaires et la sous-catégorie Configuration & Optimisation et qui a été créee par Unsanity. Lire la description complète

Xounds est une application bien populaire et avec licence Essai pour Mac, qui fait partie de la categorie Utilitaires et la sous-catégorie Configuration & Optimisation et qui a été créee par Unsanity.

Informations supplémentaires sur Xounds

Depuis que le programme fait partie de notre catalogue de logiciels et d'applications (année 2007), il a obtenu 1,512 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 0 fois. Ce logiciel est disponible pour des utilisateurs avec un système d'exploitation Mac OS X et versions supérieures, et est seulement disponible en Anglais. La version actuelle est 2.4 et la dernière mise à jour a eu lieu le 10/05/2007. En ce qui concerne le fichier, Xounds est un logiciel de taille compacte qui exige beaucoup moins d' espace disponible que la moyenne des logiciels de la catégorie Utilitaires. Il s'agit d' un logiciel très connu en France.

Xounds est une haxie* donnant un peu plus de vie à votre Mac. Elle permet d'associer un son à chaque comportement du système: ouverture de fenêtre, lancement d'une application, navigation dans les menus...


Fonctionnalités:

  • Jouer des sons pendant que vous travaillez (menu déroulant, sélection d'items, glisser-déposer...)
  • Définir librement quel événement doit être accompagné d'un son
  • Associer n'importe quel .AIFF à un événement
  • Importer les sons de Mac OS 8 et OS 9 dans OS X
  • Gestion de la stéréo pour un son dynamique et un rendu optimisé
  • Liste d'exclusion
  • Accessible depuis les préférences "sons" du panneau de configuration système


*L'expression anglaise Haxie (mélange des mots "hack" et "Mac OS X") désigne un programme conçu spécialement pour modifier les fichiers système du système d'exploitation Mac OS X, généralement en ce qui concerne son interface.
L'expression a été créée par la société Unsanity, qui commercialise ce genre de programmes. Certains d'entre eux sont en téléchargement libre.
Source: Wikipedia